0%
Pensez à vider votre historique Internet avant de quitter ce site !
Ou à naviguer en navigation privée lors de votre prochaine visite, pour ne pas laisser de traces…
En cas d'urgence composez le 17
Aidez-nous à évaluer la plateforme en répondant à ce QUESTIONNAIRE RAPIDE:
Vous souhaitez utiliser le formulaire d’aide en ligne
Quel âge avez-vous ?
Nous vous recommandons de joindre :
- Jeunes Violences écoute au 119
Ou
- le Fil Santé Jeunes au 0800 235 236
Bonjour et merci de votre visite.
Pensez à vider votre historique Internet avant de quitter ce site. Ou à naviguer en navigation privée lors de votre prochaine visite, pour ne pas laisser de traces… Un bouton "Cacher le site" vous permet de le quitter rapidement.
En cas d'urgence composez le 17
L’équipe de DroitsDirects.fr
Aidez-nous à évaluer la plateforme en répondant à ce QUESTIONNAIRE RAPIDE:
Les violences conjugales se développent par cycles de plus en plus rapprochés, dont l’intensité et la fréquence peuvent conduire à la mise en danger de la vie de la victime et de ses enfants.
La victime vit dans un climat de terreur qui la paralyse. Elle est peu à peu isolée et se sent de plus en plus dévalorisée. Elle a honte, n’en parle pas de peur des représailles et des menaces qui pèsent sur elle et sur son entourage, notamment sur les enfants. Seule, elle ne parvient que rarement à s’en dégager.
Les violences conjugales recouvrent de nombreux actes et comportements qui s’inscrivent dans des cycles qui se répètent et s’intensifient. L’emprise sur la victime est de plus en plus forte. Au fur et à mesure du temps, cette dernière peut être exposée à des agressions quasi quotidiennes.