0%
Pensez à vider votre historique Internet avant de quitter ce site !
Ou à naviguer en navigation privée lors de votre prochaine visite, pour ne pas laisser de traces…
En cas d'urgence composez le 17
Aidez-nous à évaluer la plateforme en répondant à ce QUESTIONNAIRE RAPIDE:
Vous souhaitez utiliser le formulaire d’aide en ligne
Quel âge avez-vous ?
Nous vous recommandons de joindre :
- Jeunes Violences écoute au 119
Ou
- le Fil Santé Jeunes au 0800 235 236
Bonjour et merci de votre visite.
Pensez à vider votre historique Internet avant de quitter ce site. Ou à naviguer en navigation privée lors de votre prochaine visite, pour ne pas laisser de traces… Un bouton "Cacher le site" vous permet de le quitter rapidement.
En cas d'urgence composez le 17
L’équipe de DroitsDirects.fr
Aidez-nous à évaluer la plateforme en répondant à ce QUESTIONNAIRE RAPIDE:
presse -
Dans le cadre de l’accompagnement des personnes vulnérables et plus particulièrement les conjoints susceptibles d’être victimes de violences dans une période encore plus difficile liée au confinement, un stand préventif et de première approche a été mis en place dernièrement, dans le sas d’accès d’un supermarché de l’Hesdinois.
Cette matinée qui s’inscrivait dans la poursuite du plan national de lutte contre les violences conjugales avait pour but de rappeler les numéros d’urgence à connaître, les dispositifs existants sur le Montreuillois en la matière (plateforme DROITDIRECT.FR notamment) et enfin de sensibiliser la population sur un phénomène qui n’échappe malheureusement pas à notre territoire.
Un affichage a été mis en place au niveau du stand afin d’attirer le regard du public sur la problématique des violences faites aux femmes.